Dimanche 5 Avril 2015

Joyeuses Pâques à tous ! Quelle fabuleuse idée d’avoir associé le chocolat à cette fête, vous ne trouvez pas ?  Une autre idée fut celle de l’agneau… je vous le confie, je déteste ça, mais comme mon homme adore, je vais donc sacrifier au rituel et lui préparer un gigot à basse température, dont je vous livre la recette, hyper facile, et, paraît-il, très bonne.  Une fois n’est pas coutume, je prépare et vous livre les secrets d’un plat que je n’aime pas, mais que ne fait-on par amour ? Je vous le demande !  Ce week-end, je prépare aussi des trucs que j’aime, rassurez-vous, mais les recettes sont déjà sur le blog…. A part la tarte aux fraises, que je m’empresse de vous communiquer également. Bon excusez-moi, je suis à la bourre pour la chasse aux oeufs, et ça, j’adore !

A l’heure où vous lirez ce billet, il sera peut-être un peu tard pour le gigot, quoique, il y a encore le lundi de pâques, et puis, de toutes façons, vous pouvez aussi bien manger de l’agneau le 8 Mai ou le 5 Août, non ?

2 réflexions sur « Dimanche 5 Avril 2015 »

    1. Remarque pertinente, très cher ! Mais ce n’est pas la même chose. La cuisson est plus longue, à température plus élevée, la recette bien plus compliquée, et le résultat très différent. J’avais pensé en parler dans mon article, puis j’ai oublié… merci Denis, pour la peine je te donnerai un de ces quatre cette recette du gigot de 7 heures, voire 9.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s