1 an déjà !

tibiscuitBen oui, ça fait un an que « Moulin à poivres » existe, et je tiens grâce à vous ! Alors, avec les traditionnels voeux de bonne année, je souhaite un bon anniversaire à mes abonnés ! Vous êtes une petite centaine à avoir un sens du sacrifice assez prononcé pour avoir demandé à recevoir de mes nouvelles régulièrement, mais les visiteurs occasionnels ont contribué aux quelque 8800 visites que j’ai reçues cette année passée. Et qui me touchent toutes, même si ma cuisine ne peut pas vous recevoir tous en même temps (qui c’est l’archi qui m’a dessiné une cuisine de 10 m² ?)

Je sais, c’est pas » la cuisine de Bernard » ni celle de « Mercotte », mais je ne vais pas me laisser pousser une barbe de trois jours ni me décolorer en blonde… Vos visites et vos « likes » sont pour moi des petites marques d’intérêt très sympas, et je ferai mon possible pour vous concocter d’autres petits plats cette année, en tentant au maximum les recettes inédites. Pourtant, mon canard 3S, a suscité très peu d’intérêt, alors que ma recette la plus populaire est celle des spaghettis aux fruits de mer…. Comme quoi, l’inédit n’est pas si recherché !

J’ai beaucoup cuisiné ces derniers temps, période de fêtes oblige, et je n’ai même pas pris le temps de faire des photos ni de taper les recettes, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur… Mais je suis certaine que vous allez vous gaver de soupes et de salades dans les semaines qui viennent, pour nettoyer la culpabilité qui nous étouffe de s’être ainsi gavés… Vous n’aurez donc pas besoin de moi tout de suite, alors je réfléchis à ce que je vous prépare bientôt pour vous mettre à nouveau l’eau à la bouche, le tablier à la ceinture, le couteau à la main, et je retourne dans mon canapé, pour finir de croquer le bonhomme en pain d’épices, allias « tibiscuit » de titou, bien plus fort que moi en pâtisserie ! Je vous embrasse tous, ça se fait, en cette période, vous me pardonnerez donc tous cette familiarité !

2 réflexions sur « 1 an déjà ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s